Astrée Faculté

30 ans d'expertise de la distribution au service de votre formation

Depuis 30 ans, Astrée Avocats s’est imposé comme l’expert des problématiques de distribution de produits d’assurances, bancaires ou financiers.

Cette somme d’expériences, ces années d’expertise constituent la matière première des formations Astrée Faculté. Toutes sont conçues et dispensées par les juristes et avocats d’Astrée qui chaque jour conseillent, défendent et informent des courtiers, des compagnies d’assurance, des banques ou des mutuelles.

Cette parfaite connaissance de vos métiers, c’est la valeur ajoutée des formations Astrée Faculté.

Isabelle Monin Lafin

Avocate fondatrice d’Astrée Avocats

Isabelle Monin Lafin est avocate inscrite au Barreau de Paris en 1990, puis au Barreau des Hauts-de-Seine depuis 2010.

Elle est l’avocate fondatrice d’Astrée.

Diplômée d’un DEA de droit privé général et d’un DESS de propriété industrielle, son expérience professionnelle est toute entière dédiée aux secteurs de l’assurance, de la banque et de la finance.

Isabelle Monin Lafin a été avocate dans les cabinets Tony Dreyfus, Eva Sterzing, Cammarata & Montfort, et Monfort Monin Berthault.

Depuis Janvier 2021, Isabelle Monin Lafin est membre du Comité Consultatif du Secteur financier (CCSF), en qualité de personnalité choisie en raison de ses compétences.

En 2022, Astrée Faculté c'est :

personnes formées

heures de formation dispensées

sessions de formation en présentiel et distanciel

Merci de renseigner votre adresse mail